Darkent

J'aimais savoir
le 20/04/2013 11:07
Pourquoi les topics stcickés de la buvette ont été expédié dans la poubelle ?

Canard99 a déplacé les topics au chaud et JMB m'as promis de ne pas vider la poubelle avec les topics dedans.

Mais qui a eu l'idée de phaser tout ces sujets mythiques conservés dans les archives de MV ? Et pour quelles raisons ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Darkent

le 25/04/2013 18:25
c'est Hugoken qui a fait ca, ca coincide avec son minuscule retour sur magic ville.

Comme shin et hugoken sont pote IRL, hugoken a du avoir les log de SHin et il a du se faire plaisir.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/04/2013 18:40
Oh my fuckin' goddamn GOSH ! :O
shin01

Hum
le 25/04/2013 18:54
Juste lol, Hugoken et moi on ne s'est encore jamais vu il me semble (ou alors à l'insu de mon plein gré :p)
Quand à avoir mes logs, ça me semble encore plus compliqué ;)

Et j'aime tout les gens qui ne m'emmerdent pas.
Darkent

le 25/04/2013 18:59
Moui et je pense qu'au tel cas il m'aurait rayé du site ^^

Légende
le 25/04/2013 19:20
l'imagination du sale black est assez fertile ...

Pour rappel,
ce genre de propos est parfaitement toléré ici : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=428275




Le + "drôle" dans l'histoire, c'est que j'ai fait la paix avec même rikku sur mtgfrance. Mais avec le black de service de mv, ça ne marche pas ...


Faut dire aussi, sur les autres sites, les propos pédophiles ne sont pas acceptés.
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 19:28
Citation :
Faut dire aussi, sur les autres sites, les propos pédophiles ne sont pas acceptés.


y connaissent pas le droit à l'expression?
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 19:50
Ils préfèrent passer directement à l'acte? Comme je les comprends. C'est vrai que sur MV on parle beaucoup et on en fait peu! Faut se relever, les gars! Mettez vous un bon coup de pied dans le derrière et sortez vos haribo, Direction l'école maternelle!
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 19:52
Citation :
Direction l'école maternelle!


tu veux faire marcher des joueurs de magic???!!!
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 19:52
on y va en bus scolaire, c'est plus convivial
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 19:54
de la sortie du bus à l'entrée de l'école ça fait une trotte !
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 19:56
t'es pas obligé de venir.
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 19:57
je disais pas ça pour moi :)
noskcaj
En Hyrule

le 25/04/2013 20:02
Citation :
Le + "drôle" dans l'histoire, c'est que j'ai fait la paix avec même rikku sur mtgfrance. Mais avec le black de service de mv, ça ne marche pas ...


Faut dire aussi, sur les autres sites, les propos pédophiles ne sont pas acceptés.
remets t'en de tes propos pédophiles là...Le mec il est sur le même disque depuis 18 ans -_-
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/04/2013 20:13
Oh, respectez-le, il a eu un cash prize à un GP lui !
noskcaj
En Hyrule

le 25/04/2013 20:22
être bon n'empêche pas d'être con ;)
Darkent

le 25/04/2013 20:55
Citation :
l'imagination du sale black est assez fertile ...


Je crois que tu as oublié un mot, c'est sale black raciste.
Citation :

Le + "drôle" dans l'histoire, c'est que j'ai fait la paix avec même rikku sur mtgfrance. Mais avec le black de service de mv, ça ne marche pas ...


j'ai jamais compris cette histoire de "faire la paix", "faire la gueule". Pour moi, au mieux, c'est des histoire de filles ces trucs. Si t'es con, t'es con qu'es tce que tu veux que je te dise, qu'es tce que je peut faire contre ça.

C'est pas comme si on t'avait pas repeté X fois qu'est-ce qui tournait pas rond chez toi, à force on aurais fini par croire que ca serait rentré, mais non, tu ne change pas d'un gramme, tu es toujours le même tocard, et en plus de ça t'es pas très futé (je suis triste pour tes parents).

Pierre Desproges a écrit :

On peut rire de tout, oui, mais pas avec n'importe qui.


je sais qui c'est "nimporte qui", c'est Hugoken.





Légende
le 25/04/2013 22:28
Preuve est faite que tu es un abruti.
Que tu t'en prennes à moi. Limite, c'est une habitude venant d'un sale black.

Mais qu'un demeuré dans ton genre ouvre sa gueule concernant mes parents, tu ferais mieux de t'arrêter tout de suite.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Tiens hugoken !
le 25/04/2013 22:36
Je pensais à toi justement !
Pour le jeu du couche-tard, vu que l'horloge n'arrête pas de changer d'heure, ce serait bien de modifier les règles, tu crois pas ?
Kvothe

Légende
le 25/04/2013 22:37
BACK TO THE FUTURE !
noskcaj
En Hyrule

le 25/04/2013 22:37
Citation :
T'es un demeuré qui cherche la merde, c'est tout.

dixit le mec qui revient sur un site où personne peut le blairer juste pour insulter tout le monde...
Citation :
c'est une habitude venant d'un sale black.

fait gaffe hitler, le racisme c'est pas toléré.
Citation :
j'avais oublié que t'étais hugoken... ça n'aide pas à être intelligent :/

maintenant pitié, rend nous service, (re)tires toi.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.